12 oct. 2015

"Diandra Forrest"

"Diandra Forrest dans l'aticle du blog My Trend Lab"

Dianna Forrest, née en 1989, est une mannequin américaine atteinte d'albinisme. Elle possède les yeux verts et les cheveux blonds. Elle a été découverte par Shameer Khan de l'agence Elite. Vous pouvez la retrouver sur son compte twitterinstagram et facebook.

 
Diandra Forrest sur albinism.ohchr.org et www.fashionmodeldirectory.com.

La reconnaissance d’une forme de beauté atypique par les acteurs de la mode. Moyen de lutter contre la stigmatisation, parfois la persécution, dont sont victimes les personnes touchées par cette maladie génétique.Comme tous les mannequins, Diandra Forrest est une grande perche rachitique à l’allure de gazelle. Pourtant, à 23 ans, c’est bien parce qu’elle sait faire la différence que cette afro-américaine cumule les contrats avec les agences pour supermodèles : Élite à New York et Ford à Paris.  Même si elle a les traits d’une africaine, sa peau est dépourvue de pigments. En outre, sa vue est tellement faible qu’elle est exposée au risque de devenir aveugle. Comme elle, environ une personne sur 20.000 est atteinte d’albinisme, principalement en Afrique du Sud, en Tanzanie et au Zimbabwe. Mais c’est dans les rues du Bronx, son quartier natal, qu’elle est « castée » alors qu’elle est encore au lycée. Cette opportunité lui permet de passer du statut de vilain petit canard martyrisé par ses camarades de classe à égérie pour Vivienne Westwood et invitée dans un clip de Kanye West. 


"Diandra Forrest sur fashion-ethnic.over-blog.com"




On peut nommé aussi Shaun Ross avec qui elle a pu collaborer pour des photos de mode. C'est aussi un mannequin américain atteint d'albinisme. Né en 1991, il est aussi acteur et danseur amateur. Il est appercu dans des courts métrage et des clips dont celui de " E.T. de Katty Perry". Vous pouvez le suivre sur son compte instagramfacebook et youtube.

A voir sur eminphoto.com 


Diandra Forrest photographié par Shamayim pour le magazine" Seven Tribes"

"A voir sur www.listal.com"



Diandra Forrest photographié par Ada Emihe pour "Blanck Magazine".


Découvrir d'autres photos sur forums.thefashionspot.com...



Diandra Forrest pour le magazine "Dark Beauty"
Photographe: Jason Setiawan. 
Styliste: Leonid Gurevich
Maquilleuse: Nadine Vandryes
Coiffeuse: Junya Nakashima




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire