Ce dernier présente pour sa collection Printemps-été 2011, une campagne féerique réalisée par le photographe Khuong Nguyen baptisée « Louboutin Spring Summer Tour ». les visuels retouchés s’inspirent de contes connus pour mettre en scène les chaussures.
(Source www.enmodeluxe.com - www.seventen.be - viacomit.net)
Sur www.elawood.com
Pour le magazine en ligne Rosebuzz, Khuong Nguyen (Agence Two.P) a réalisé ce très beau sujet accessoires spécial enfant. Il aura réussi à détourner chaque objet pour le faire devenir un animal sorti de son imaginaire. Le sac en cuir verni devient grenouille, les lunettes de soleil assemblées entre elles deviennent mille-pattes les montres colorées deviennent des libellules…
A voir sur blog.twop.fr
Euro RSCG 360 signe une nouvelle campagne print pour Calorilight, le capteur de graisse des laboratoires Forte Pharma, permettant déliminer 50% des calories absorbées au cours dun repas.
Une campagne déclinée en cinq visuels qui représentent des produits alimentaires ayant subit l'effet Calorilight : le jambon, le ketchup, la pâte à tartiner, la tablette de chocolat et le hambuger.
Lagence a crée une démonstration visuelle impactante qui permet de comprendre clairement le bénéfice produit : Calorilight allège les repas.
Les cinq visuels seront diffusés dans la presse, un dispositif événementiel qui soutient la force créative de ces annonces qui sont en rupture avec les codes de communication du marché.
Vu sur www.creativetempest.com
Il a réalisé le catalogue du créateur Louis Leeman. Il a retravaillé comme il sait si bien le faire un univers narratif, ou l’esthétique, le détail, la composition, transpose le visiteur en un lecteur d’histoires extraordinaires.
Louis Leeman lui a laissé carte blanche pour sublimer sa collection de souliers homme.
A l’occasion de la sortie du film TRON, il réalise la couverture du magazine Amusement et un magnifique sujet éditorial. La série " Tronified" décline l'effet de Derez (désintégration) avec nos objets du quotidien.
Ses compositions d’objets et personnages dans l’espace montrent un certain goût pour la 3D, en dehors de ses recherches personnelles, Khuong Nguyen travaille aussi pour la publicité (Louboutin, Citroên, Shoes Up, Wad…) Représenté par TWO.P.
(Source www.partfaliaz.com)
A voir sur www.gagdaily.com et www.pondly.com
Pour la collection de Louis Vuitton
Vu sur www.inspirefirst.com
A voir sur blog.twop.fr
A voir sur son site web www.kyongnguyen.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire